“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le Sportel a recompensé les plus belles images sportives de l'année à Monaco

Mis à jour le 16/10/2013 à 11:04 Publié le 16/10/2013 à 08:29
Le souverain monégasque et les sportifs de renom se sont tous retrouvés sur la scène de la salle Prince-Pierre, au Grimaldi Forum, pour féliciter le travail des réalisateurs.

Le souverain monégasque et les sportifs de renom se sont tous retrouvés sur la scène de la salle Prince-Pierre, au Grimaldi Forum, pour féliciter le travail des réalisateurs. Cyril Dodergny

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Sportel a recompensé les plus belles images sportives de l'année à Monaco

Mardi soir au Grimaldi Forum Monaco, devant près de 800 spectateurs, le salon Sportel a récompensé les meilleurs reportages sportifs de l’année

Mardi soir au Grimaldi Forum Monaco, devant près de 800 spectateurs, le salon Sportel a récompensé les meilleurs reportages sportifs de l’année

Et de deux ! Après avoir officiellement lancé le Grand Prix de F1 électrique dans l’après-midi, le prince Albert II assistait ce mardi soir aux Podiums d’or –Georges Bertellotti.

Une soirée orchestrée au Grimaldi Forum Monaco, par Sportel, le salon des médias et du sport, et qui récompense les plus belles images sportives de l’année.

Le public pouvait assister gratuitement à la projection, sur écran géant, des courts-métrages sélectionnés, suivis des remises de prix. Au total, quelque 800 spectateurs ont trouvé place salle prince-Pierre aux côtés des sportifs.

Guy Drut président du jury

Une occasion exceptionnelle de voir le sextuple champion du monde de judo Teddy Riner, le champion du Tour de France Christopher Froome, le gymnaste Hamilton Sabot, la joueuse de tennis Marion Bartoli, le président du Comité national olympique et sportif français Denis Masseglia, et le tout nouveau président du Comité international olympique (CIO) Thomas Bach.

Guy Drut, président du jury Podium d’or, a eu la difficile tâche de départager les concurrents. Jeunes champions et icônes du sport étaient tous réunis pour rendre hommage à ceux qui savent mettre leurs talents en valeur.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.