“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le MBA sur le podium

Mis à jour le 27/02/2019 à 10:21 Publié le 27/02/2019 à 10:21
Gros travail de Guiday Mendy dans la raquette.

Gros travail de Guiday Mendy dans la raquette. Philippe Magoni

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Le MBA sur le podium

Les supporters sont venus nombreux pour épauler les joueuses du MBA, qui accueillait La Tronche Meylan, deuxième du championnat, samedi 23 février.

Les supporters sont venus nombreux pour épauler les joueuses du MBA, qui accueillait La Tronche Meylan, deuxième du championnat, samedi 23 février.

Dès l’entame du match, les visiteuses prennent les commandes de la partie. Mais les Monégasques font preuve d’abnégation et n’ont pas l’intention de se laisser distancer (- 3 à la fin du 1er QT).

Le deuxième QT va être de toute beauté. Les deux équipes mettent une grosse intensité défensive et à ce jeu-là, ce sont les Monégasques qui s’en sortent le mieux, grâce notamment à Leslie Fournier (13 pts) et Morgane Plestan (21 pts) qui sont dans tous les bons coups.

À la mi-temps, Monaco mène de 12 longueurs. Les joueuses monégasques, lors du 3e QT, continuent à imposer leur emprise sur le match, menant même de 29 points au milieu du QT.

Il convient de relever au passager l’excellente prestation de Guiday Mendy (26 pts) qui a fait un gros travail dans la raquette.

Au final, victoire des Monégasques 88 à 75, qui permet au MBA de monter sur le podium, avant le très difficile déplacement à Voiron leader du championnat, le week-end prochain.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.