“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le MBA reste supérieur à domicile

Mis à jour le 16/10/2017 à 05:35 Publié le 16/10/2017 à 05:35
La meneuse Coralie Magoni a donné le la.

La meneuse Coralie Magoni a donné le la. H.G.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le MBA reste supérieur à domicile

Le MBA avait pourtant mal débuté la rencontre face à Feytiat, ce samedi.

Le MBA avait pourtant mal débuté la rencontre face à Feytiat, ce samedi. Sur le parquet de l'Annonciade à Monte-Carlo les premières minutes tournent à l'avantage des visiteuses. Mais très vite Monaco installe un jeu rugueux et rapide, la défense feytiacoise est vite débordée.

Les Monégasques prennent effectivement le match à leur compte dès le premier quart-temps et ne lâchent pas leur avantage. Dominées, les filles du Feytiat Basket redoublent d'efforts et reviennent souvent à quelques points de l'égalisation : « On revient, on se reprend un éclat, on revient, on se reprend un éclat… Nous sommes trop irrégulières et ça nous pose problème », regrette Caroline Misset, joueuse du Feytiat Basket.

Capitaine au diapason

Les mots de la numéro 8 Feyciacoise reflètent exactement la physionomie du match où les visiteuses ont couru derrière le score tout au long de la partie. Monaco ne concède aucun des quart-temps de la rencontre grâce à des joueuses solides à l'image de Melissa Uhel, efficace sur le terrain comme dans ses podcasts.

La formation monégasque, emmenée par une capitaine des grands jours, Coralie Magoni, s'impose sur le score de 73 à 59. Feytiat peut avoir des regrets après beaucoup de maladresses, le MBA quant à lui reste invaincu à domicile. Au classement les filles du MBA remontent à la 6e place juste derrière leur adversaire du week-end à l'issue de cette quatrième journée.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.