“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Fémina Sports se produira à nouveau à la New Generation

Mis à jour le 31/08/2016 à 05:03 Publié le 31/08/2016 à 05:03
Pauline Ducruet, au centre de la photo, est venue dans son ancien club du Fémina annoncer la bonne  nouvelle aux gymnastes.	(DR)

Le Fémina Sports se produira à nouveau à la New Generation

C'est Pauline Ducruet elle-même qui est venue annoncer la bonne nouvelle aux gymnastes du club, qui avait rouvert avec enthousiasme ses portes le 16 août dernier pour reprendre le travail de préparation physique (à domicile cette année).

 

Ce sera donc la 3e fois que Pauline offrira aux gymnastes la chance et l'honneur de se produire à la New Generation, en février prochain.

Pauline, gymnaste performante du Fémina Sports durant son enfance, a observé avec attention l'ensemble des effectifs après l'émotion des retrouvailles. La saison prochaine s'annonce prometteuse avec pour objectif un maintien en DN1 de l'équipe de gymnastique artistique. La gymnastique acrobatique préparera les championnats d'Europe avec deux trios français ainsi qu'un duo monégasque composé d'Emma Levaillant, élève du Lycée Albert Ier, classée 13e aux championnats du Monde et d'Ines Durand, élève au collège Charles-III.

Incroyable talent

Le Fémina Sports avait également le privilège d'accueillir récemment le club acrobatique de Talence, un échange instructif et très formateur pour les gymnastes de la Principauté qui eurent l'opportunité d'observer le travail du trio des sœurs Philouze et d'Anaïs Forelacroix, forçant l'admiration avec leur 5e place mondiale et qui préparent déjà un numéro sur-mesure pour la prochaine New Generation. En complément de ces objectifs sportifs, le groupe des Acro' Girls de Monte-Carlo espère représenter Monaco avec fierté dans l'émission La France a un incroyable talent en fin d'année. Rendez-vous est pris devant les téléviseurs dans un premier temps, puis sous le chapiteau de Fontvieille les 4 et 5 février pour une année haute en couleur et en voltige !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct