Rubriques




Se connecter à

L'équipe senior de l'AS Monaco FF ambitionne de monter en D2

L'ascension en D2 fait partie du projet 2014-2019 du club monégasque.

Publié le 30/08/2018 à 05:19, mis à jour le 30/08/2018 à 05:20
AS Monaco

L'ascension en D2 fait partie du projet 2014-2019 du club monégasque. L'équipe senior a gravi les échelons en un temps record. Fin de saison 2016, elle rejoignait la DH. Un niveau qu'elle n'avait plus connu depuis quelques années déjà. Et ses résultats sont plutôt bons. À la fin de l'exercice 2017-2018 elle a terminé à la 6e place du classement et a réalisé de belles prestations en Coupe de France, compétition dans laquelle elle a rencontré l'AS Saint-Etienne, Coupe de la Ligue également et surtout une place en finale en Coupe d'Azur que les Monégasques ont malheureusement perdue contre leurs voisines du Gym.

Et tout cela aurait-il été possible sans Stéphane Guigo, qui a repris la tête de l'équipe au début de la saison dernière ? Avant son arrivée en Principauté, il entraînait les U19 Nationaux de Cannes et a les diplômes pour coacher en D2. C'est un peu l'homme providentiel. Grâce à une bonne communication du club sur les réseaux sociaux, de nombreuses joueuses sont venues d'Amiens, de Marseille ou encore de Nîmes pour renforcer ce groupe, qui ambitionne la montée en D2 à la fin de cette saison. L'AS Monaco sera donc une équipe à suivre de près.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.