Rubriques




Se connecter à

L'ASM VB garde le rythme

Le week-end dernier, trois équipes de l'ASM VB se sont tout particulièrement illustrées avec de brillantes victoires permettant à l'ensemble du club de continuer sa belle évolution.

Ilona CHIABAUT Publié le 30/03/2017 à 05:10, mis à jour le 30/03/2017 à 05:10
La N2F poursuit son sans-faute en championnat cette saison.
La N2F poursuit son sans-faute en championnat cette saison. DR

Le week-end dernier, trois équipes de l'ASM VB se sont tout particulièrement illustrées avec de brillantes victoires permettant à l'ensemble du club de continuer sa belle évolution.

La Nationale 2 Féminine, qui multiplie les victoires cette saison, a remporté son match à domicile face à l'actuel leader de sa poule de play-offs : Béziers (19-25, 25-22, 25-22, 22-25, 15-13). Grâce à ce nouveau succès, la N2F, emmenée par Christophe Ulivieri, continue son sans-faute en championnat depuis le début de la saison. Elle est ainsi revenue à seulement un point derrière son adversaire du jour au classement général.

 

Suite à cette rencontre, la N2F rêve de progresser en Elite, un objectif parfaitement réalisable si elle parvient à conserver cette cadence exceptionnelle. La seconde performance du week-end revient à la départementale féminine qui s'est inspirée de l'équipe première en remportant un nouveau succès à domicile face à Valbonne, sur le score net de 3 sets à 0, 25-16, 25-16, 25-20.

Avec cette 4e victoire consécutive, la départementale féminine conserve sa place en tête de poule avec un total de 18 points et un match d'avance sur son dauphin, l'Entente Sportive Le Cannet.

Enfin, la M20 a remporté un 3e succès de rang acquis à Antibes sur le score de 3 sets à 2, permettant à cette équipe prometteuse de croire en ses chances de décrocher la première place du championnat, avec seulement 1 point de retard sur Mougins, l'actuel leader.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.