“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L’ASM BV enchaîne les belles performances

Mis à jour le 09/07/2019 à 10:01 Publié le 09/07/2019 à 10:01
Les féminines de l’ASM BV savourent les victoires !

L’ASM BV enchaîne les belles performances

La saison de beach-volley bat son plein et l’AS Monaco continue de performer tous les week-ends et dans toutes les catégories.

La saison de beach-volley bat son plein et l’AS Monaco continue de performer tous les week-ends et dans toutes les catégories. Le week-end dernier, les filles recevaient à domicile trois équipes avec, en ligne de mire, une qualif’ pour les phases finales de la Coupe de France en août prochain. Et c’est chose faite ! France Bausset, Manon Rebuffel, Eva Hamzaoui et Caroline Revel Chion ont brillamment battu Toulouse, Besançon et Villeneuve sur le même score, 2-0.

Du côté des hommes, c’est malheureusement la fin. Dans une poule relevée et malgré un excellent niveau de jeu, Frank Gopcevic, Alexandre Biton, Vincent et Pascal Ferry passent tout près d’une qualification. Ils ont rencontré Palavas, Bordeaux et l’île de Ré.

Toujours en Coupe de France mais chez les moins de 15 ans, les féminines passent le second tour malgré une défaite face à Montpellier 4-0. Elles ont battu Huret (4-0) et Pradetan (3-1) auparavant.

Sur le sable chaque week-end

Les volleyeurs n’arrêtent jamais. À Avignon, s’est déroulée la première édition de l’Avignon Beach Open. Un tournoi d’exhibition où Eva Hamzaoui et sa partenaire Marion Castelli ont dominé une paire notamment composée de Mathilde Giodarno, future recrue monégasque. Manon Rebuffel et Caroline Revel Chion finissent, elles, au pied du podium. Enfin, Tom Succo, Alexandre Biton, les frères Ferry et leurs partenaires s’arrêtent en quarts de finale. Lors de ce tournoi, l’équipe de France était de la partie ainsi que d’anciens joueurs professionnels français.

Les jeunes volleyeuses sont l’avenir du club.
Les jeunes volleyeuses sont l’avenir du club. ASM BV

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.