“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

L'AS Monaco II respire mieux

Mis à jour le 12/03/2017 à 05:14 Publié le 12/03/2017 à 05:14
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L'AS Monaco II respire mieux

Grâce à ce huitième succès de la saison, les Asémistes (9e, 28 pts) laissent leur adversaire du soir à huit longueurs et s'octroient par la même occasion un bol d'air au classement.

Grâce à ce huitième succès de la saison, les Asémistes (9e, 28 pts) laissent leur adversaire du soir à huit longueurs et s'octroient par la même occasion un bol d'air au classement. En première période, les hommes de Souleymane Cissé, malgré une légère domination des Pontétiens, se montraient plus dangereux avec une reprise dévissée de Cissé (5'), un missile de Tirard sur la transversale (7') et une tentative de Bongiovanni (18'). C'est Andzouana qui ouvrait la marque (25', 1-0) et créditait la bonne période de son équipe en reprenant un centre de Nguinda. Le couloir droit monégasque posera d'ailleurs constamment des problèmes aux Pontétiens durant la rencontre.

Malgré le penalty sifflé pour une faute de Dabila sur S.Nehari (37') et l'égalisation de Kakiamosiko (38', 1-1), Cissé redonnait l'avantage aux siens dans un second acte insipide (51', 2-1).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.