“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L'AS Monaco II accrochée

Mis à jour le 14/01/2018 à 05:14 Publié le 14/01/2018 à 05:14
Mboula et les Monégasques ont largement dominé les Varois, en vain...

Mboula et les Monégasques ont largement dominé les Varois, en vain... Jean-François Ottonello

Je découvre la nouvelle offre abonnés

L'AS Monaco II accrochée

Malgré une large domination, les réservistes monégasques n'ont pas réussi à venir à bout des Hyérois.

Malgré une large domination, les réservistes monégasques n'ont pas réussi à venir à bout des Hyérois. Les premiers instants sont à l'avantage des locaux qui ne tardent pas à prendre le pas sur leurs adversaires dans l'entrejeu. Le Hyères FC, malgré un jeu agressif, ne parvient pas à conserver le ballon et restera dépassé techniquement tout au long de la partie. Une domination monégasque qui s'accroît de minute en minute et amène les joueurs de David Bechkoura à leur première occasion franche : coup franc indirect, centre aérien, Mbae, seul au point de penalty, reprend puissamment de la tête, mais le ballon échoue sur le bras du gardien (20'). Monaco fait parler sa finesse technique par l'intermédiaire de son duo belge Bongiovanni - Antonucci mais pèche dans le dernier geste. Hyères, submergé depuis le début du match, réagit et mène un contre jusqu'à la surface monégasque. Dernier rempart d'une défense dispersée, Mbae commet la faute : penalty que Delgado transforme pour les visiteurs (0-1, 30').

La seconde période s'engage comme la première avec une attaque monégasque qui fait rapidement le siège de la cage de Manero. Il faut à peine cinq minutes à l'ASM pour égaliser : Bongiovanni centre sur Sylla qui, libre de tout marquage, ajuste une superbe tête (1-1, 51'). Monaco continue d'écraser son adversaire dans le jeu mais cherchera la solution tout au long de la deuxième mi-temps sans la trouver, Mboula manquant, dans les dernières minutes, une reprise à quelques centimètres du but sur un centre difficile.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.