“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L'AS Monaco fait match nul contre Guingamp (3-3)

Mis à jour le 27/09/2015 à 19:40 Publié le 27/09/2015 à 19:34
3-3 pour l'AS Monaco face à Guingamp.

3-3 pour l'AS Monaco face à Guingamp. AFP Photo / Jean-Sébastien Evrard

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L'AS Monaco fait match nul contre Guingamp (3-3)

Trois jours après son succès rocambolesque à Montpellier (2-3), l'AS Monaco a été accrochée à Guingamp (3-3), dans un match comptant pour la 8e journée de Ligue 1.

Trois jours après son succès rocambolesque à Montpellier (2-3), l'AS Monaco a été accrochée à Guingamp (3-3), dans un match comptant pour la 8e journée de Ligue 1.

A la pause, les hommes de Leonardo Jardim menaient pourtant 1-2. Bernardo Silva ouvrait la marque du gauche (15'), Raggi doublait la mise, après avoir apporté le surnombre devant le but breton (45e). Entre temps, Privat avait égalisé pour l'En Avant (30e), après une faute de marquage de Wallace et Carvalho sur corner.

Guingamp refusait d'abdiquer et revenait à la marque sur un but de Benezet (65e). Dirar, passeur sur le premier but de l'ASM, devenait ensuite finisseur, du plat du pied, sur un bon centre de Bernardo Silva (71e). Malheureusement pour le club princier, Benezet, encore lui, ramenait encore les siens dans les dernières instants (89e). Son centre devenait un tir et surprenait Subasic au premier poteau.

Ce dimanche après-midi, la Principauté a perdu deux points dans sa quête du podium. La défense centrale Wallace-Carvalho n'a pas été rassurante. Tout comme El Shaarawy, titulaire à la place de Carrillo en pointe. Dirar, en revanche, s'est lui montré au four et au moulin, mais n'a pu offrir la victoire aux siens.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.