“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L'AS Monaco bat son record d'abonnements

Mis à jour le 05/08/2013 à 15:12 Publié le 05/08/2013 à 15:03
Les Ultras monégasques donneront de la voix toute la saison pour supporter les Rouges et Blancs et les hisser au sommet du championnat.

Les Ultras monégasques donneront de la voix toute la saison pour supporter les Rouges et Blancs et les hisser au sommet du championnat. Cyril Dodergny

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L'AS Monaco bat son record d'abonnements

Le recrutement cinq étoiles de Monaco porte déjà ses fruits avant même le début de la saison. L’ASM a en effet battu son record d’abonnements.

Le recrutement cinq étoiles de Monaco porte déjà ses fruits avant même le début de la saison. L’ASM a en effet battu son record d’abonnements.

Au 31 juillet, le club comptait 3 524, soit une augmentation de 174% par rapport à la saison dernière en Ligue 2. Toutes les loges privatives ont d’ores et déjà trouvé preneur alors que les places hospitalités ont été vendues à 85%.

Le record d’abonnés remonte à la saison 2007-2008 avec 3091 fidèles. A noter que lors de la saison 2003-2004, où l’ASM s’était hissée jusqu’en finale de la Ligue des Champions, seulement 1 022 personnes s’étaient abonnées.

Comme un signe du renouveau de l’attrait autour du club de la Principauté, le match amical face à Tottenham disputé samedi (5-2) s’est joué devant 12 221 spectateurs, soit la meilleure affluence enregistrée depuis le 13 février 2010 lors de la rencontre Monaco-Marseille.

L'OGC Nice bat aussi son record

De son côté, le club voisin de l'OGC Nice a également annoncé des chiffres record pour les abonnements de la prochaine saison. Le cap des 10.000 abonnements a été passé. Objectif maintenant: 15.000 !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.