“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Impressionnant Monaco à Holon

Mis à jour le 18/10/2017 à 05:21 Publié le 18/10/2017 à 05:21
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Impressionnant Monaco à Holon

Une démonstration… Difficile de qualifier autrement la prestation monégasque hier soir sur le parquet de l'Hapoel Holon.

Une démonstration… Difficile de qualifier autrement la prestation monégasque hier soir sur le parquet de l'Hapoel Holon. Certes, le vainqueur de la dernière saison régulière en Israël n'est pas au mieux en ce moment. Mais l'Hapoel reste le 3e budget de son championnat et présente un effectif plutôt costaud… Tout cela a volé en éclat hier soir face à une déferlante rouge et banche enclenchée dès les premières secondes (Gladyr ouvrant la marque main gauche) et qui n'a jamais desserré son étreinte. Un festival de jeu rapide et d'adresse bâti autour d'une défense paralysante (à l'image de Craft et Lacombe) pour les gâchettes de l'Hapoel. Malgré le soutien ininterrompu de plus de 3000 fans, Holon s'est fait manger dans la peinture (Kikanovic, Sy et Joseph, notamment, se montrant intenables) et a vu l'écart gonfler de façon inexorable. Avec cette 5e victoire d'affilée, la Roca Team confirme sa montée en puissance et un art de jouer en équipe en avance sur les prédictions.

Zvezdan Mitrovic (coach de l'ASM) : « Félicitations à mon équipe pour son gros effort défensif. Quand vous dominez en défense, ça vous donne confiance pour tout le reste ».

Christopher Evans (ailier de l'ASM) : « C'est un plaisir de revenir en Israël où j'ai passé du temps dans ma carrière. Les fans d'Holon supportent toujours fort leur équipe. Comme le coach, je pense que la défense et les rebonds offensifs ont été les facteurs clés ».

Résultats et classement

Les autres matches du Groupe A :


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.