“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Ibrahima Touré: "Je reviendrai jouer en Europe"

Mis à jour le 15/08/2013 à 16:30 Publié le 15/08/2013 à 16:21
Ibrahima Touré, ci-dessus lors du stage à Seefeld en Autriche, ne rentrait plus dans les plans de son entraîneur Claudio Ranieri.

Ibrahima Touré, ci-dessus lors du stage à Seefeld en Autriche, ne rentrait plus dans les plans de son entraîneur Claudio Ranieri. Cyril Dodergny

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Ibrahima Touré: "Je reviendrai jouer en Europe"

Transféré mercredi dans le club des Emirats Al-Nasr pour trois saisons contre un peu plus de 3,5ME, Ibrahima Touré, 27 ans, ne désespère pas de revenir prochainement en Europe pour s'y imposer.

Transféré mercredi dans le club des Emirats Al-Nasr pour trois saisons contre un peu plus de 3,5ME, Ibrahima Touré, 27 ans, ne désespère pas de revenir prochainement en Europe pour s'y imposer.

"C'est une certitude pour moi, je reviendrai en Europe", explique-t-il dans Nice-Matin de jeudi. Auteur de 28 buts en 52 matchs de Ligue 2, grand artisan du maintien en 2012 puis de la montée en mai dernier, l'attaquant sénégalais de l'AS Monaco ne faisait plus vraiment partie des plans de Claudio Ranieri pour la saison à venir.

Touré souhaitait rebondir en Ligue 1 où Rennes (en prêt avec option d'achat), Montpellier (jusqu'au retour de Montano) et Saint-Etienne ont manifesté un intérêt. Mais il devra encore patienter puisqu'il a finalement décidé de retrouver le Golfe, où il a déjà évolué (à Ajman Club) avant d'atterrir sur le Rocher en janvier 2012.

"Je ne pouvais pas rester sans jouer, dit-il. Je n'ai pas de regret mais j'aurais aimé montrer que je pouvais jouer en L1 et marquer des buts comme je le faisais en L2." "Ce n'est que partie remise, veut croire son représentant. On n'a pas fait tout ça pour rien."


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.