“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Hassan N'Dam est le nouveau Champion WBC Silver

Mis à jour le 28/12/2018 à 05:03 Publié le 28/12/2018 à 05:03
Hassan N'Dam a remporté quatre titres de champion du monde. 	(DR)

Hassan N'Dam est le nouveau Champion WBC Silver

Samedi soir, à Manchester, dans l'02 Arena, le boxeur de l'ASM section boxe présidée par Andreï Micallef a fait trembler le monde du noble art.

Samedi soir, à Manchester, dans l'02 Arena, le boxeur de l'ASM section boxe présidée par Andreï Micallef a fait trembler le monde du noble art. Hassan N'Dam, dans la catégorie des moyens s'est imposé aux points (117-112, 116-112, 114-114), face au Britannique Martin Murray. À 34 ans, le Français compte désormais 37 victoires, dont 21 par KO pour seulement 3 défaites, dont 1 seule par KO.

« Un combat sans fausse note »

Hassan N'Dam, sur les conseils de son préparateur Jean Marc Toesca, ancien carabinier du Prince, a fait briller la Principauté comme jamais dans l'histoire de la boxe professionnelle.

« Ce fut un combat sans fausse note », insiste Andreï Micallef, « une boxe intelligente qui lui a permis de faire 12 rounds avec la classe qu'on lui connaît. »

Jean Marc Toesca, entouré de l'équipe d'« Ambitious Monaco », spécialisée dans l'accompagnement et la préparation des sportifs de haut niveau, a permis au boxeur de suivre un entraînement à la hauteur du challenge qui l'attendait ce soir-là.

Vers un combat contre Canelo Alvarez ?

Et la ferveur des 21 000 supporters anglais qui scandaient le nom de leur idole, n a jamais pu ébranler la détermination du sociétaire de l'ASM Boxe. Grâce à cette prestigieuse victoire et ô combien importante, le Français pourrait possiblement rencontrer l'impitoyable Mexicain Canelo Alvarez, détenteur des titres WBC et WBA.


La suite du direct