“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Hassan N'Dam est le nouveau Champion WBC Silver

Mis à jour le 28/12/2018 à 05:03 Publié le 28/12/2018 à 05:03
Hassan N'Dam a remporté quatre titres de champion du monde. 	(DR)

Hassan N'Dam est le nouveau Champion WBC Silver

Samedi soir, à Manchester, dans l'02 Arena, le boxeur de l'ASM section boxe présidée par Andreï Micallef a fait trembler le monde du noble art.

Samedi soir, à Manchester, dans l'02 Arena, le boxeur de l'ASM section boxe présidée par Andreï Micallef a fait trembler le monde du noble art. Hassan N'Dam, dans la catégorie des moyens s'est imposé aux points (117-112, 116-112, 114-114), face au Britannique Martin Murray. À 34 ans, le Français compte désormais 37 victoires, dont 21 par KO pour seulement 3 défaites, dont 1 seule par KO.

« Un combat sans fausse note »

Hassan N'Dam, sur les conseils de son préparateur Jean Marc Toesca, ancien carabinier du Prince, a fait briller la Principauté comme jamais dans l'histoire de la boxe professionnelle.

« Ce fut un combat sans fausse note », insiste Andreï Micallef, « une boxe intelligente qui lui a permis de faire 12 rounds avec la classe qu'on lui connaît. »

Jean Marc Toesca, entouré de l'équipe d'« Ambitious Monaco », spécialisée dans l'accompagnement et la préparation des sportifs de haut niveau, a permis au boxeur de suivre un entraînement à la hauteur du challenge qui l'attendait ce soir-là.

Vers un combat contre Canelo Alvarez ?

Et la ferveur des 21 000 supporters anglais qui scandaient le nom de leur idole, n a jamais pu ébranler la détermination du sociétaire de l'ASM Boxe. Grâce à cette prestigieuse victoire et ô combien importante, le Français pourrait possiblement rencontrer l'impitoyable Mexicain Canelo Alvarez, détenteur des titres WBC et WBA.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct