“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Grasse défie Monaco II

Mis à jour le 30/09/2017 à 05:12 Publié le 30/09/2017 à 05:12
Les Grassois sont prêts.

Les Grassois sont prêts. X. Depoilly

Grasse défie Monaco II

Encore invaincu, le promu grassois espère bien le rester ce soir après le déplacement à La Turbie pour y affronter l'AS Monaco II (7e, 8 pts).

Encore invaincu, le promu grassois espère bien le rester ce soir après le déplacement à La Turbie pour y affronter l'AS Monaco II (7e, 8 pts). Un défi pour les coéquipiers d'Onda qui savent que la partie ne sera pas simple face à une réserve pro. De surcroît quand c'est un derby. « On ne se met pas de pression particulière ni pour ce match ni pour les autres à l'extérieur, précise l'entraîneur grassois Loïc Chabas. Les gars sont à bloc avant d'affronter Monaco. Le maintien va s'obtenir doucement avec des hauts et des bas. Et je sais que le groupe sera capable de se relever après une déception ».

L'ASM ne devra pas sous-estimer un RCG qui surfe sur sa dynamique depuis son accession. Elle devra redoubler de concentration pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que le week-end précédent, où elle n'avait pas su conserver son avantage face au Stade Bordelais (2-2). R.K. et H.G.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct