“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Golfe-Juan doit se relancer au Cannet Entretenir la dynamique Antibes : nouveau défi de taille à Monaco

Mis à jour le 06/10/2018 à 05:10 Publié le 06/10/2018 à 05:10
Derby déséquilibré ?

Derby déséquilibré ? archives Sébastien Botella

Golfe-Juan doit se relancer au Cannet Entretenir la dynamique Antibes : nouveau défi de taille à Monaco

Basket Nationale 2 M (5e journée)Handball N2F : l'OAJLP pour pencher du bon côté Après sa victoire face à Bouillargues il y a deux semaines, l'OAJLP veut enchaîner ce soir sur le parquet d'Echalas (21h). Avec une victoire et une défaite jusqu'à présent, les joueuses de Raphaël Gallice pourraient faire pencher la balance du bon côté. Voile Solitaire N°2 à la Gravette L'Association des Pêcheurs Plaisanciers d'Antibes organise demain la "Solitaire N°2", deuxième régate de l'année 2018 sur le plan d'eau d'Antibes. Départ donné à 11h depuis l'esplanade de la gravette. Le parcours sera déterminé aujourd'hui à 15h et les inscriptions seront possibles dans la foulée jusqu'à 18h. Volley N3M : les Antibois en visite à Aubagne Huitième avec deux points après deux journées, l'OAJLP se rend aujourd'hui à Aubagne (20h30) pour tenter d'enchaîner. La semaine dernière, les Antibois ont fait le travail en disposant du Pontet à domicile.handball Nationale 2 M (3e journée)Les handballeurs d'Antibes se déplacent ce soir (20h45) sur le parquet du Nice BTP pour tenter de confirmer les deux derniers succès face à Monaco et Villeneuvevolley Nationale 2 F (3e journée)

Après leur défaite samedi dernier à Avignon après trois victoires de rang, les joueurs de l'Azurea veulent vite repartir de l'avant. Ce soir (20h), la bande de Brice Tardevet se déplace de nouveau à l'extérieur. Mais cette fois-ci, un peu moins loin. Sur le parquet du Cannet, voisin bon dernier du championnat, Golfe-Juan devra montrer que la défaite n'est pas venue d'une défaillance dans le jeu. « On n'a pas tenu toute la rencontre mais sinon on était bien, assure le coach. Un coup d'arrêt ? Je n'espère pas ! »

Sans victoire au compteur, le Cannet voudra de son côté lancer sa saison face à une équipe de l'Azurea a priori plus armée sur le papier. Surtout que les Cannettans ont perdu quelques joueurs à la trêve. Brice Tardevet veut en profiter. « C'est un...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct