“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Futsal : le Tournoi Coupe des Princes à l'Académie Monaco

Mis à jour le 01/02/2016 à 05:09 Publié le 01/02/2016 à 05:09
Les jeunes de l'Académie de futsal du club monégasque ont offert un spectacle de qualité et montré leur talent à l'occasion de ce tournoi.
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Futsal : le Tournoi Coupe des Princes à l'Académie Monaco

Les équipes qui participaient récemment à ce tournoi, représentaient les différentes sections de l'académie de futsal de Monaco qui ont tenu toutes leurs promesses, offrant du beau jeu et de superbes gestes techniques.

Les équipes qui participaient récemment à ce tournoi, représentaient les différentes sections de l'académie de futsal de Monaco qui ont tenu toutes leurs promesses, offrant du beau jeu et de superbes gestes techniques. L'équipe Monaco Futsal 1, vainqueur du Trophée Prince Albert II, s'est imposée en finale 2 à 0 contre Monaco Futsal 2 qui a obtenu la coupe de la Ville de Monaco. Sur la 3e marche du podium, l'équipe des Moneghetti n'a pas démérité non plus. Ce tournoi était très équilibré, avec des scores souvent très serrés. Toutes les équipes ont été disciplinées et ont offert un beau spectacle, les entraîneurs, Jonathan et Manu, ayant fait du beau travail.

Respect et fair-play

L'Académie de Futsal a pour objectif de former des jeunes en leur apportant un bon bagage technique et tactique ainsi qu'un état d'esprit fondé sur la volonté de toujours progresser, la priorité étant de leur donner une éducation sportive basée sur le respect et le fair-play. Le club souhaite promouvoir l'esprit sportif, le respect des lois du jeu, le refus de la violence physique et verbale ainsi que le maintien de la dignité en toutes circonstances, notamment dans la défaite. « Ce n'est pas toujours évident pour les jeunes, mais en cas de mauvais comportement, nous ne cautionnons pas celui-ci » prévient Jean-Claude Haddad, le président de Monaco Futsal dont le club est une référence dans la discipline.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.