Rubriques




Se connecter à

Féminine : première pour RCM à basket à Tullins-Fures

Les Roquebrunoises feront leur grand retour en Nationale 3 ce dimanche à 15 h 30 avec un déplacement en ouverture de championnat du côté de Tullin-Fures (Isère).

Publié le 15/09/2018 à 05:05, mis à jour le 15/09/2018 à 05:05
Premier match dimanche pour Matajova.
Premier match dimanche pour Matajova. L. B

Les Roquebrunoises feront leur grand retour en Nationale 3 ce dimanche à 15 h 30 avec un déplacement en ouverture de championnat du côté de Tullin-Fures (Isère). Comme indiqué lors d'une édition précédente, le groupe roquebrunois a été profondément remanié avec de nombreuses joueuses qui ont dû stopper le basket, bien souvent en raison d'études, à l'instar de la capitaine Jana Chahwan. Il faudra donc s'habituer à voir une équipe avec un visage différent et, peut-être, attendre quelques rencontres avant que l'équipe première ne trouve son rendement optimal. « Nous nous déplaçons chez le favori pour l'accession », prévient Jean-François Weber, le stratège roquebrunois qui avance prudemment à l'orée de cette première journée. « Nous avons quelques petits pépins physiques, donc on verra bien, mais nous ne prendrons aucun risque sur ce match. On doit progresser sur de nombreux points et trouver une cohésion ».

 

Si le staff n'entend certainement pas faire l'impasse sur cette première rencontre, le premier test s'annonce pour le moins ardu pour le promu roquebrunois qui aura à cœur de créer un premier exploit.

L. B.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.