Rubriques




Se connecter à

Faites de la gym!

Aujourd'hui à 16 h 30, dans la salle Gaston Médecin du stade Louis-II, se déroulera la fête du club pour les gymnastes du Femina Sports, toutes sections confondues.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 29/06/2016 à 05:03, mis à jour le 29/06/2016 à 05:03
Le spectacle s'annonce grandiose avec la participation des meilleures gymnastes comme ici, Mélissa Martin, Alicia Barbero et Anna Fiona Toullec, vice-championnes de France.

Aujourd'hui à 16 h 30, dans la salle Gaston Médecin du stade Louis-II, se déroulera la fête du club pour les gymnastes du Femina Sports, toutes sections confondues. Chaque enfant, avec son groupe d'entraînement, aura l'occasion de montrer à l'ensemble des parents et amis les mouvements travaillés tout au long de l'année, animés de chorégraphies et musiques entraînantes. À cette occasion le public pourra voir récompenser les médaillés du championnat de France de gymnastique acrobatique.

En catégorie « Espoir trio » : Mélissa Martin, Alicia Barbero et Anna-Fiona Toullec, vice-championnes de France. En catégorie « Avenir duo », Elie et Sarah Seggiaro, champions de France. En catégorie « Avenir trio », Sabrina Da Silva, Maud Voituret et Inès Durand, médailles de bronze ; Giulia Cauteruccio, Noémie Vallauri et Emilie Evans qui ont obtenu la 4e place. En catégorie « Jeunesse duo », Diégo Lopez et Ariana Khachik, 3e, le trio Tamara Pelassy, Philippine Martin et Jolène Aquilina à la 6e place. En catégorie « Intermédiaire » trio, Léa Wurtz, Ninon Ginola et Kelly Harrison, championnes de France. Et en catégorie « Découvertes duo », Solana Möller et Anaïs Dubuis, championnes de France.

Ouvert à tous

Les autres sections du club, baby gym, festigym et école de gym seront de la fête sans oublier Milla Fabre qui a concouru au dernier championnat du Monde de gymnastique artistique à Glasgow, Elodie Mont Roches, titulaire de l'équipe Nationale D1 tout comme Johanna De Freitas.

 

Sera également présentée, une chorégraphie récemment réalisée lors du tournoi de Rugby à 7 en honneur de la princesse Charlène. L'entrée est libre et gratuite.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.