“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Exploit de Monaco II chez le leader

Mis à jour le 16/02/2020 à 11:11 Publié le 16/02/2020 à 11:11
Maes (ci-dessus face à Hyères) a marqué le but égalisateur à 2-2.

Maes (ci-dessus face à Hyères) a marqué le but égalisateur à 2-2. archives J.-F. O.

Exploit de Monaco II chez le leader

En déplacement chez le leader Annecy, la réserve de l’AS Monaco a remporté un succès méritoire et mérité, important dans sa lutte pour le maintien.

En déplacement chez le leader Annecy, la réserve de l’AS Monaco a remporté un succès méritoire et mérité, important dans sa lutte pour le maintien.

Dès le coup d’envoi, on sentait deux équipes décidées à jouer. Annecy pressait les Monégasques et trouvait rapidement la solution par l’opportuniste Desmartin qui marquait deux buts coup sur coup (2-0, 9’).

Mais contre toute attente cette réussite semblait paralyser les Annéciens devenant étrangement hésitants, laissant le monopole du ballon à de jeunes Monégasques entreprenants.

Sous l’impulsion de Millot, Maes et Faivre, les visiteurs reprenaient des couleurs et Sylla, après une première occasion, réduisait le score (2-1, 23’). Juste avant la pause Maes, sur coup-franc poussait à la parade Perez, le gardien annécien.

Devant des locaux balbutiant leur football, Matsima et ses coéquipiers se montraient plus prompts en début de seconde période et, comme un filou, Maes reprenait adroitement un centre venu de la droite pour égaliser (2-2, 58’), avant que Faivre, bien servi en retrait, ne voie sa reprise détournée au tout dernier moment (59’).

Piqués au vif, les joueurs de Poinsignon réagissaient mais Louis, le portier monégasque, veillait.

Et alors que l’on semblait s’acheminer vers un match nul, l’omniprésent Sylla s’en allait prendre de vitesse la défense annécienne pour marquer le but qui crucifiait Annecy (2-3, 90’+1) et permettait aux Monégasques de réaliser l’exploit.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.