
Monaco a tout donné dans cette série au championnat de France.
En Bretagne, l’ASM BV réalise deux bonnes performances
Le 08/08 à 10h09 MàJ 08/08 à 10h09À Saint-Quay-Portieux (Côtes-d’Armor), s’est déroulée dernièrement une étape du championnat de France de beach-volley en série 1. Grâce son sponsor, l’ASM BV a pu envoyer deux équipes en Bretagne afin de disputer l’une des épreuves qui se déroulent en général dans le Nord de la France. Les deux équipes devaient disputer un tournoi de pré-qualification la veille du tournoi, où l’ASM BV a fait un sans-faute. La paire Eva Hamzaoui et Caroline Revel Chion, après s’être qualifiée en quarts de finale en disputant les barrages (la poule était relevée), s’incline 2-0 face à la paire espagnole Kliokmanaite/Bouza, très solide.
Chez les hommes, Tom Succo et Guilhem Delon ont fait un magnifique tournoi. Ils terminent eux aussi en quarts de finale en s’inclinant 2-0 face à l’une des équipes de France Arnaud Gauthier-Rat et Quincy Aye qui brillent en ce moment au niveau international. À noter que le jeune Tom Succo a été désigné meilleur espoir du tournoi. Tout ceci est de très bon augure pour le futur du volley-ball monégasque.
Prochaine échéance : la finale de la Coupe de France des clubs pour les filles, les 24 et 25 août prochains à Montpellier.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.