“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Didier Deschamps et Bixente Lizarazu récompensés aux Sportel Awards de Monaco

Mis à jour le 24/10/2018 à 08:49 Publié le 24/10/2018 à 08:38
Didier Deschamps est sacré "Légende du Sport", un prix crée en son honneur. Bixente Lizarazu reçoit le "Prix de l'autobiographie"

Didier Deschamps est sacré "Légende du Sport", un prix crée en son honneur. Bixente Lizarazu reçoit le "Prix de l'autobiographie" Photos JFO

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Didier Deschamps et Bixente Lizarazu récompensés aux Sportel Awards de Monaco

Ce mardi soir, la prestigieuse cérémonie des Sportel Awards a couronné douze personnalités du sport devant 800 personnes présentes au Grimaldi Forum. Les stars de la soirée étaient sans conteste les deux champions du monde 98 du football, Didider Deschamps et Bixente Lizarazu.

Près de 800 personnes étaient présentes, ce mardi au Grimaldi Forum, pour assister à la prestigieuse cérémonie des Sportel Awards.

Voilà 29 ans que les plus belles images du sport y sont récompensées.

Au total, six Podiums d’Or ont été remis aux lauréats et trois Prix spéciaux, par les nombreux champions et célébrités sportives présents pour l’occasion.

Trois autres récompenses exceptionnelles, dont le Prix du Livre, qui fête ses 20 ans cette année, le Prix de l’Autobiographie et enfin celui de la Légende du Sport ont été décernés, lors de cette compétition internationale qui met en valeur tout ce que le sport a de plus beau.

PRIX de la légende du sport pour Didier deschamps

Après avoir donné son nom au stade de Cap-d'Ail il y a quelques semaines, Didier Deschamps a reçu le Prix de la "Légende" du sport lors de ces Sportel Awards.

Il est le premier à recevoir ce prix, créé cette année, qui vient honorer toute une carrière et, par la même, la fierté de tout un peuple à qui il a offert une deuxième étoile de champion du monde de foot cet été.

PRIX de l’autobiographie pour bixente lizarazu

Bixente a reçu son Prix des mains de Gérard Houllier
Bixente a reçu son Prix des mains de Gérard Houllier Photo Cyril Dodergny

Sa maladie (bigorexie), sa carrière professionnelle, sa reconversion? Dans "Mes Prolongations", Bixente LIzarazu raconte tout !

Cadré de l'équipe de France et du Bayern Munich, le Basque est désormais commentateur des Bleus sur TF1 et membre de l'équipe de Téléfoot.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.