“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Deux nouveaux cadres dirigeants à l'AS Monaco

Mis à jour le 26/03/2013 à 11:32 Publié le 26/03/2013 à 07:01
Vadim Vasilyev.

Vadim Vasilyev. Photo E.Dulière

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Deux nouveaux cadres dirigeants à l'AS Monaco

Le Conseil d'administration de l'ASM souhaite renforcer son équipe de direction en nommant deux nouveau dirigeants, selon un communiqué du club monégasque.

Le Conseil d'administration de l'ASM souhaite renforcer son équipe de direction en nommant deux nouveau dirigeants, selon un communiqué du club monégasque.

Par un communiqué diffusé hier, le Conseil d'administration de l'ASM annonce la nomination de deux nouveaux dirigeants appelés à venir renforcer l'équipe de Direction, tandis que la réorganisation des équipes managériales permettra au club de faire face avec plus d'efficacité aux enjeux qui ont émergé alors qu'il poursuit son développement et sa croissance, tant sur le terrain qu'en dehors.

Konstantin Zyryanov est nommé Directeur-Général Exécutif, rattaché directement au Président. M. Zyryanov a jusqu'à présent occupé des postes de direction dans le monde des affaires, il sera en charge de la gestion administrative du club.

Vadim Vasilyev est nommé Directeur Sportif et sera également rattaché au Président. M. Vasilyev était auparavant conseiller de Dmitri Rybolovlev et a personnellement supervisé les opérations du club lors du dernier mercato. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de tout aspect lié à la performance sportive, y compris le management de l'équipe première et son staff technique, le service médical, la recherche de nouveaux talents et le centre de formation.

« Avec les équipes en place, nous avons de nombreux dossiers à régler tant sur le plan administratif que commercial et même sur la sauvegarde des droits de l'AS Monaco FC. Je vais donc travailler en étroite collaboration avec Jean-Louis Campora et Filips Dhondt sur ces différents aspects » a déclaré pour sa part Konstantin Zyryanov.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.