“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Deux coupes pour les supporters

Mis à jour le 11/03/2018 à 05:03 Publié le 11/03/2018 à 05:03
La Leaders Cup a été présentée aux supporters.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Deux coupes pour les supporters

Les spectateurs du match Monaco-Dijon d'hier soir, pour le compte de la 22e journée de Pro A - oh pardon, il faut dire « Jeep Elite » depuis le 1er mars - ont été accueillis comme des princes, dans le hall de la salle Gaston-Médecin, une heure avant le coup d'envoi.

Les spectateurs du match Monaco-Dijon d'hier soir, pour le compte de la 22e journée de Pro A - oh pardon, il faut dire « Jeep Elite » depuis le 1er mars - ont été accueillis comme des princes, dans le hall de la salle Gaston-Médecin, une heure avant le coup d'envoi. Et ça n'est pas peu dire : tous les fans de la Roca Team se sont vus offrir une coupe de champagne, avant de pouvoir admirer une autre coupe, la Leaders Cup, remportée le 18 février à Dysneyland Paris, et qui leur était présentée pour la première fois à la maison. Enfin, pour la troisième fois cette année, l'AS Monaco ayant remporté les trois dernières éditions de cette compétition nationale. Une présentation de la « cup » très appréciée des supporters qui ont pu poser avec le trophée et les ravissantes Roca Girls, puis repartir avec une bien jolie photo souvenir.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.