“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Des résultats mitigés

Mis à jour le 30/11/2016 à 05:08 Publié le 30/11/2016 à 05:08
L'équipe départementale féminine croit encore aux play-offs et va tout donner pour se qualifier pour cette deuxième phase.

L'équipe départementale féminine croit encore aux play-offs et va tout donner pour se qualifier pour cette deuxième phase. PdT

Des résultats mitigés

L'ASM est très fière de ses équipes de N2 qui conservent toujours un bon rythme afin d'entamer la phase des play-offs dans les meilleures conditions possibles.

L'ASM est très fière de ses équipes de N2 qui conservent toujours un bon rythme afin d'entamer la phase des play-offs dans les meilleures conditions possibles. La N2 Féminine réalise un sans-faute depuis le début de la saison, avec 8 victoires de rang. La N2 Masculine a remporté une victoire décisive face à Nice dans la course aux play-offs, lui permettant de passer de la 4e à la 2e place.

Les deux autres équipes féminines n'ont pas connu un week-end aussi radieux, à commencer par la Régionale 2F qui s'est inclinée sur le score de 3 sets à 1 face au Cannet, malgré une belle résistance. Au grand regret de son entraîneur : « C'est vraiment dommage, nous avons pourtant fait notre meilleur match de la saison et nous avons perdu face aux vice-championnes de France cadettes. Notre problème majeur, depuis le début de la saison, est de ne pas parvenir pas à finaliser nos contre-attaques. »

La Départementale filles, malgré un état d'esprit irréprochable et une envie de bien faire, s'est inclinée sur le score de 3 sets à 2 face au même adversaire. Le coach analyse ce revers : « Nos joueuses ont été déstabilisées par le manque d'attaque adverse, l'équipe n'est pas parvenue à retrouver ses repères. En défense, notre adversaire a été très bon et parvenait à récupérer quasiment chaque ballon, d'où la difficulté par moments de conclure les points. Nous aurions quand même pu l'emporter avec un peu plus de constance. On croit encore aux play-offs et nous allons tout donner pour tenter d'accrocher une place pour cette deuxième phase. »

Le fil rouge du Téléthon

Malgré un calendrier chargé, des joueurs de chaque équipe et de tous les âges seront présents pour l'événement phare de la fin d'année pour le club, le tournoi de 24 heures de volley-ball suivi d'une exhibition de volley-assis, en marge du Téléthon de Monaco. Le club compte sur cet événement pour sensibiliser tous les participants à la cause du Téléthon et permettre dans le même temps à ses membres de participer à un événement unique et historique en Principauté. Le fil rouge débute ce vendredi à 20 h jusqu'au samedi 20 h. Toutes les personnes, sociétés, passionnés ou amateurs de sport souhaitant se joindre à l'événement, sont les bienvenues.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct