Rubriques




Se connecter à

Des débuts timides en play-offs

Les deux équipes de nationale 2 de l'ASM faisaient leur entrée ce week-end dans cette phase tant attendue des play-offs.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 01/03/2017 à 05:14, mis à jour le 01/03/2017 à 05:14
Les hommes de Dragan Pezelj se sont inclinés face à Arles, mettant fin à leur belle série de victoires. Il faudra l'emporter ce week-end pour redresser la situation.
Les hommes de Dragan Pezelj se sont inclinés face à Arles, mettant fin à leur belle série de victoires. Il faudra l'emporter ce week-end pour redresser la situation. PdT

Les deux équipes de nationale 2 de l'ASM faisaient leur entrée ce week-end dans cette phase tant attendue des play-offs. Les garçons espéraient pouvoir accrocher une 3e place, synonyme d'une saison accomplie, tandis que pour les filles, la montée en Elite restait d'actualité.

Dans un premier temps, la N2M ne parvenait pas à rééditer les belles performances des dernières rencontres, s'inclinant à Arles sur le score sans appel de 3 sets à 0 (25-21, 25-21, 25-17). C'est un coup d'arrêt dans la belle série de l'équipe qui affrontait un concurrent direct pour la 3e, voire la 4e place.

Les joueurs de Dragan Pezelj devront impérativement l'emporter en fin de semaine à domicile face à Royan/Saintes Océan pour espérer conserver ses espoirs de jouer les premiers rôles dans cette phase de play-offs.

 

Déception pour les filles

De son côté, la Nationale 2 féminine, toujours invaincue en championnat, effectuait un déplacement à Mauguio, une équipe abordable sur le papier mais qui accrochait pourtant les Monégasques qui l'ont finalement emporté sur le score de 3 sets à 2 (13-25, 25-21, 25-21, 23-25, 4-15).

C'est un point de perdu qui peut coûter cher pour la montée en élite puisque les filles comptent maintenant 2 points de retard sur le leader, Béziers. Ce genre de performance ne sera pas à rééditer pour l'équipe de Christophe Ulivieri qui devra faire le plein de points à domicile ce week-end face à l'Illacaise pour croire encore en une possible montée.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.