“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Dernière ligne droite !

Mis à jour le 05/05/2017 à 05:13 Publié le 05/05/2017 à 05:13
Les hommes de Dragan Pezelj doivent remporter leur dernier match de la saison.

Les hommes de Dragan Pezelj doivent remporter leur dernier match de la saison. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Dernière ligne droite !

La saison touche à sa fin et les différentes équipes de l'ASM Volley-ball donnent le maximum pour terminer sur la meilleure note possible.

La saison touche à sa fin et les différentes équipes de l'ASM Volley-ball donnent le maximum pour terminer sur la meilleure note possible. En témoigne la Nationale 2 féminine qui remporte une nouvelle victoire 3 sets à 0 à domicile face à Montpellier (25-12, 25-14, 25-18). Ce nouveau succès confirme l'état de forme étincelant de l'équipe emmenée par Christophe Ulivieri qui n'a tout simplement concédé aucune défaite depuis le début de la saison.

La dernière rencontre face à Béziers sera sans doute le match le plus important de la saison puisque c'est une véritable finale. Si les filles du Rocher venaient à l'emporter, elles réaliseraient un exploit historique dans l'histoire du club, puisqu'elles seraient promues en Elite, division 2 nationale de volley-ball féminin.

Résultats mitigés

La Nationale 2 masculine, quant à elle, s'est bien battue face au leader des play-offs, Montpellier, en ne s'inclinant que 3 sets à 1 (25-23, 26-28, 20-25, 19-25). Il restera un dernier match aux hommes de Dragan Pezelj pour éviter la dernière place de sa poule.

Les équipes régionales ont, pour leur part, terminé leurs phases respectives de championnat, avec une belle 4e place pour la Régionale 2 féminine et, malheureusement, une dernière place pour la Régionale 2 masculine. Les effectifs de ces deux formations sont très prometteurs et le club continuera à intensifier ses efforts sur la formation de ses jeunes pépites.

Enfin, les équipes départementales ont réalisé une belle deuxième partie de saison, la Départementale masculine terminant à une honorable 3e place et la Départementale féminine étant en passe de réaliser un petit exploit en terminant leader de sa poule. Mais l'équipe doit encore jouer face au second, le Cannet, et le Pays de Fayence, actuel 3e de la poule, deux victoires seront nécessaires pour s'assurer définitivement cette place de leader.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.