“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

David Beckham ne dit pas non à Monaco

Mis à jour le 30/11/2012 à 09:21 Publié le 30/11/2012 à 08:44
Monaco veut s'offrir la star Beckham ! - 19270695.jpg
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

David Beckham ne dit pas non à Monaco

David Beckham a expliqué, dans une interview accordée à Sky Sports, avoir entendu parler pour la première fois de l'intérêt de Monaco jeudi matin "en allant à l'entraînement".

David Beckham a expliqué, dans une interview accordée à Sky Sports, avoir entendu parler pour la première fois de l'intérêt de Monaco jeudi matin "en allant à l'entraînement".

S'il explique ne pas encore avoir entamé de discussion avec le club monégasque, Beckham ne ferme pas la porte à une éventuelle venue sur le Rocher.

Selon nos informations, Tor-Kristian Karlsen s'est envolé ce vendredi matin en direction des Etats-Unis. De l'autre côté de l'Atlantique, le directeur général exécutif du club princier rencontrera durant le week-end le clan Beckham pour lui exposer le projet de l'AS Monaco et tenter d'attirer dès cet hiver l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, 37 ans.

"Quand une telle opportunité se présente, il est naturel de voir s'il est possible d'aller plus loin, a-t-il expliqué vendredi dans Nice-Matin. David Beckham est un grand joueur, avec beaucoup d'expérience et des qualités de leader évidentes".

''Becks'' disputera son dernier match avec les Los Angeles Galaxy samedi à l'occasion de la finale de la Major League Soccer face au Houston Dynamo.

Il souhaite néanmoins relever un "dernier défi" avant la fin de sa carrière. Il a expliqué vouloir passer davantage de temps en Angleterre, même s'il ne se voit par rejouer dans le championnat anglais à cause de son expérience marquante avec Manchester United.

"C'est important pour mes enfants qu'ils voient davantage leurs grand-parents", a-t-il expliqué à Sky Sports. Toujours dans cette interview, le Spice Boy est revient sur l'intérêt manifesté par plusieurs clubs. "Je suis très chanceux car à 37 ans, je dispose de beaucoup d'offres excitantes sur la table. De très grands managers comme Harry (Redknapp, ndlr), ou Carlo Ancelotti ont dit de gentilles choses sur moi. Ils n'étaient pas obligés."

Beckham devrait prendre sa décision d'ici à la fin de l'année.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.