Rubriques




Se connecter à

Coup d’envoi de la campagne d’abonnement pour les matchs de Ligue 1 de l'AS Monaco

Avis aux fans des Rouge et Blanc et du ballon rond! L’AS Monaco démarre ce jeudi sa campagne d’abonnement pour la saison 2021-2022 aux guichets du Stade Louis-II.

J.B. Publié le 22/07/2021 à 08:27, mis à jour le 22/07/2021 à 08:15
La campagne d’abonnement pour l’AS Monaco démarre ce jeudi. En espérant que cette saison la fête ne soit plus gâchée par la crise sanitaire. (Photo archives Cyril Dodergny)

"C’est (enfin) parti! Après de longs mois passés éloignés les uns des autres, nous allons enfin pouvoir nous retrouver dans l’antre des Rouge et Blanc" explique le club sur son site.

Les abonnements 2020-2021 sont reconduits

Et ça commence par une bonne nouvelle pour les plus fidèles soutiens! Cette saison pas besoin de se déplacer pour le renouvellement de l’abonnement, qui sera fait automatiquement.

En effet, comme annoncé à la fin du mois de mai, et afin de récompenser l’attachement au club, l’AS Monaco a décidé d’offrir, en cas de réabonnement pour la saison 2021-2022, les quatre matchs de la saison 2020-2021 auxquels le public a pu assister et reporter ainsi gracieusement l’abonnement de la saison écoulée pour ce nouvel exercice.

Si vous êtes dans ce cas, vous recevrez d’ailleurs avant le premier match de la saison de Ligue 1 Uber Eats, votre place sous forme d’e-ticket.

 

Si besoin, pour mettre à jour vos informations personnelles, les guichets seront malgré tout ouverts mercredi de 10h à 19h, exclusivement pour les abonnés.

Toutefois si aucun changement n’est à opérer, il ne reste plus qu’à attendre votre place par email.

Une offre réservée aux enfants

S’il s’agit d’un nouvel abonnement, le club propose cette saison de nouvelles offres. Notamment une offre "kids" réservée aux enfants jusqu’à 12 ans à partir de 72,5 euros en catégorie 6 jusqu’à 500 euros en catégorie 1.

 

A noter que tous les abonnés pourront disposer de nombreux avantages tout au long de la saison pour ne faure qu’un avec le club. Ils auront aussi la possibilité d’acheter en priorité les places pour les matchs de la Coupe d’Europe.

Pass sanitaire obligatoire pour accéder au stade

Enfin, n’oubliez pas que le pass sanitaire devient obligatoire pour tout accès au stade Louis-II.

Infos sur 377.92.05.37.54.

Email = tickets@asmonaco.com

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.