“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Coup de massue pour l'ASM

Mis à jour le 10/10/2018 à 05:18 Publié le 10/10/2018 à 05:18
Les joueurs ont déchanté dans les ultimes instants d'un match qu'ils tenaient pourtant bien en main.

Les joueurs ont déchanté dans les ultimes instants d'un match qu'ils tenaient pourtant bien en main. J. B.

Coup de massue pour l'ASM

Face à Villeneuve-Loubet samedi, les joueurs de Maher Daly ont déchanté dans les ultimes instants d'un match qu'ils tenaient bien en main (25-27).

Face à Villeneuve-Loubet samedi, les joueurs de Maher Daly ont déchanté dans les ultimes instants d'un match qu'ils tenaient bien en main (25-27). Après une longue discussion dans les vestiaires, le technicien de l'ASM Handball était « abasourdi » par ce scénario rocambolesque.

Dix minutes cruciales et cruelles :

« Nous n'avons pas su gérer ce passage à vide et avons connu de la malchance. C'est ça, le problème. Il y a eu pas mal d'exclusions de deux minutes, ce qui nous a pénalisés vers la fin par manque de lucidité et par fatigue. De nombreuses pertes de balle sont à déplorer et nous n'avons pas réussi à concrétiser nos occasions. Tous ces paramètres ont fait basculer la rencontre. »

Une première mi-temps excellente (seulement trois buts encaissés dans le premier quart d'heure) :

« Personne ne pouvait prédire le scénario du match. Comme je l'ai dit à mes joueurs dans les vestiaires : si l'on vise le haut du tableau, il faut gérer ces moments difficiles. Nous avons paniqué lors de certains changements au niveau du dispositif défensif. Il faudra travailler davantage. »

Un vestiaire sous le choc :

« Nous étions vraiment tous abasourdis par cette défaite inattendue, d'autant plus que je les avais avertis avant la rencontre. C'était un match piège. Si l'on avait largement gagné contre eux en amical cet été, nous n'avons pas réussi à nous adapter à la défense cette fois-ci. Peut-être la fatigue ou le manque de lucidité. Ce qui est dommage, c'est que Villeuneuve-Loubet n'a pris l'avantage que dans les trente dernières secondes… »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct