Rubriques




Se connecter à

Clarisse Agbegnenou ce dimanche pour le premier du jour du Sportel Awards

C’est ce dimanche le coup d’envoi au Grimaldi Forum du Sportel Awards. Placé sous la présidence d’honneur du prince Albert, l’événement a pour but de récompenser les meilleures séquences sportives de l’année écoulée, au cours d’une prestigieuse cérémonie - mardi soir - qui réunira de nombreux champions olympiques et célébrités sportives.

J.Baudin Publié le 02/10/2021 à 18:42, mis à jour le 02/10/2021 à 19:20
Elle dédicacera son livre aujourd’hui au Grimaldi Forum à 16h. (Photo EPA/MAXPPP)

Mais le Sportel Awards, c’est également l’occasion pour les fans de sport de vivre des moments uniques avec des personnalités sportives de renom.

 

Ce sera le cas ce dimanche après-midi, à 16 heures, avec la judoka Clarisse Agbegnenou. La championne olympique du judo -63kg aux JO de Tokyo viendra dédicacer son livre Combattre pour être soi: les conseils d’une championne. Un livre où elle raconte sa jeunesse jusqu’à son premier titre mondial, à 21 ans. Son histoire dans laquelle elle évoque les compétitions internationales, ses voyages autour du monde et ses combats sur le tatami.

Si vous êtes intéressé vous pouvez encore télécharger des e-tickets sur le site internet https://www.sportelawards.com/fr, il reste des places et c’est gratuit. À noter qu’il reste aussi des places pour la projection du film de Kevin Rolland, Resilience, lundi à 19h30.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.