Rubriques




Se connecter à

Choc au sommet dimanche au Decazes

Il va très certainement y avoir des étincelles ce dimanche au stade Decazes.

L. B. Publié le 30/11/2018 à 05:15, mis à jour le 30/11/2018 à 05:15
L. B.

Il va très certainement y avoir des étincelles ce dimanche au stade Decazes. Les deux co-leaders du championnat - Roquebrune et Villefranche-Saint-Jean-Beaulieu II - vont être opposés et c'est indéniablement le match au sommet de la journée. « Ce sera une belle rencontre à domicile face à un prétendant à la montée. Deux équipes qui souhaitent finir en haut de tableau et on sait que notre adversaire est une réserve de Nationale 3. Ils pourront donc s'appuyer sur des éléments du dessus », prévient Jérémy Gagliardi, l'entraîneur de l'ASRCM. Deux formations encore invaincues avec un avantage au niveau des chiffres pour les visiteurs qui jouissent de la meilleure défense (2 buts) et de l'attaque la plus prolifique (22 buts). « Le championnat ne s'arrêtera pas à cette rencontre quelle que soit l'issue. On ne doit pas faire une fixation mais la jouer avec rigueur, détermination et efficacité », tranche le coach roquebrunois.

Une manière de rappeler à ses joueurs que ce match est important pour conserver la pole position, mais à ce jour, il n'a aucun caractère décisif.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.