Rubriques




Se connecter à

Championnats : dernière ligne droite pour l'ASM

Les objectifs de début de saison sont sur le point d'être atteints pour de nombreuses équipes de l'ASM Volley-Ball qui ont réalisé, pour la plupart, de belles performances.

I.c. Publié le 15/04/2017 à 05:11, mis à jour le 15/04/2017 à 05:11
Les joueuses monégasques ont réalisé de très belles performances tout au long de la saison.	(DR)
Les joueuses monégasques ont réalisé de très belles performances tout au long de la saison. (DR)

Les objectifs de début de saison sont sur le point d'être atteints pour de nombreuses équipes de l'ASM Volley-Ball qui ont réalisé, pour la plupart, de belles performances. La Nationale 2 féminine est toujours en course pour faire une saison entière en demeurant invaincue en championnat, comme en a témoigné sa dernière victoire sur le score de trois sets à un face au VB Mauguio. À l'issue de cette rencontre, l'équipe première féminine du club a enregistré une vingt-cinquième victoire consécutive en championnat. Elle peut ainsi toujours croire en ses chances de monter en élite puisqu'elle n'a plus qu'un seul point de retard sur Béziers.

De son côté, la Nationale 2 masculine peine à tenir la cadence en cette phase de play-offs. Malgré une belle résistance, elle s'est inclinée face à Arles qui l'a emporté trois sets à deux. L'équipe de Dragan Pezelj entend bien relever la tête et renouer rapidement avec un succès qui ferait du bien à l'ensemble du collectif.

4e du classement de R2F

 

Par ailleurs, la R2F est parvenue à se remobiliser suite à une série de performances en dent de scie, s'imposant largement à domicile face à l'équipe de Vence trois sets à zéro. Une victoire qui a replacé les joueuses en quatrième position au classement général. Il ne reste plus qu'un match à jouer avant que le classement ne soit définitif. La quatrième place serait synonyme de bonne saison pour les rouges et blanches.

Quant à la 3e équipe féminine du club, elle suit la cadence. En effet, la départementale féminine s'est imposée une nouvelle fois à domicile sur le score de trois sets à un. Cette équipe est sur le point de réaliser une excellence deuxième partie de saison puisqu'elle est toujours en tête, avec trois points d'avance. Il ne lui reste plus que trois rencontres à disputer avant que son parcours en tant que leader soit officiel.

Enfin, la Régionale 2 masculine n'est pas encore parvenue à renouer avec le succès et s'est encore inclinée trois sets à deux face à Antibes, avant dernier du classement. Avec un total de dix-sept défaites pour seulement trois victoires, l'équipe monégasque n'a pas su pleinement exploiter son potentiel.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.