“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Challenge interentreprises de badminton: les vainqueurs récompensés

Mis à jour le 04/05/2016 à 05:08 Publié le 04/05/2016 à 05:08
L'équipe de la SBM Offshore, vainqueur de cette 2e édition du challenge interentreprises de badminton, a été récompensée par Sylvie Bertrand, présidente du club organisateur (à gauche sur la photo).

L'équipe de la SBM Offshore, vainqueur de cette 2e édition du challenge interentreprises de badminton, a été récompensée par Sylvie Bertrand, présidente du club organisateur (à gauche sur la photo). Photo DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Challenge interentreprises de badminton: les vainqueurs récompensés

L'équipe de la SBM Offshore s'est adjugé le 2e Challenge interentreprises de badminton à l'issue de la finale qui s'est jouée fin mars dans le cadre du tournoi d'A Roca, et qui l'opposait à la formation de la Fonction publique.

L'équipe de la SBM Offshore s'est adjugé le 2e Challenge interentreprises de badminton à l'issue de la finale qui s'est jouée fin mars dans le cadre du tournoi d'A Roca, et qui l'opposait à la formation de la Fonction publique. La SBM Offshore a remporté de haute lutte ce trophée et a offert, face à une belle équipe de la Fonction publique, un magnifique spectacle avec des rencontres très disputées.

Pour fêter les vainqueurs et les finalistes et remercier tous les participants, Monaco Badminton a organisé une petite cérémonie pour la remise des coupes le 28 avril dernier au Lycée technique.

Le club tient à remercier toutes les équipes qui ont participé, outre les finalistes, la SMEG, la Mairie, l'ACSFP des Pompiers, KPMG, qui a présenté deux équipes et la Société des Bains de Mer. Rendez-vous est déjà pris pour la 3e édition de ce tournoi avec des joueurs plus revanchards que jamais, plus d'équipes et un nouveau format de compétition.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.