“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Barrages : Monaco affrontera Villarreal

Mis à jour le 06/08/2016 à 05:13 Publié le 06/08/2016 à 05:13
Subasic, Raggi et Jemerson iront en Espagne.

Barrages : Monaco affrontera Villarreal

Le club de Villarreal se dressera donc sur le chemin de Monaco en barrages de Ligue des champions (match aller en Espagne le mercredi 17 août et match retour au Louis-II mardi 23 août).

Le club de Villarreal se dressera donc sur le chemin de Monaco en barrages de Ligue des champions (match aller en Espagne le mercredi 17 août et match retour au Louis-II mardi 23 août). Résumer ce tirage qui a désigné le 4e de la Liga la saison dernière est très simple : "Ça ne sera pas facile... mais ça aurait pu être pire !".

« Villarreal est une équipe difficile à manœuvrer, avouait Fabinho sur le site du club. Les formations espagnoles sont toujours très techniques. Ça joue bien au ballon. Villarreal a fait une très belle saison l'an passé. Ils ont gardé une certaine stabilité. Ça ne sera pas simple, comme contre Fenerbahçe, mais on va tout essayer pour passer.»

Après la qualification au tour précédent, le gardien croate de l'ASM, Danijel Subasic nous avait confié avoir une petite préférence. Eviter Manchester City. « Concernant les adversaires en barrages, l'intensité va s'élever d'un cran. Pour moi, City est au dessus. Après, on a l'avantage d'être passé par ce tour préliminaire donc on est peut-être plus armé. Il faut continuer de travailler ».

Ironie de l'histoire, Monaco devrait pouvoir compter sur son tout nouveau directeur sportif, Antonio Cordon arrivé en provenance de... Villarreal. L'avantage de recevoir au match retour est à prendre très au sérieux. Touché à la cuisse contre Fener, Radamel Falcao devrait déclarer forfait.

Fab.P.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct