“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

AS Monaco II : quatre à la suite ?

Mis à jour le 10/11/2018 à 05:05 Publié le 10/11/2018 à 05:05
Matthew Cox et les réservistes niçois espèrent faire à Toulon le même coup qu'à Fréjus le 20 octobre (ci-dessus, victoire 3-1).

Matthew Cox et les réservistes niçois espèrent faire à Toulon le même coup qu'à Fréjus le 20 octobre (ci-dessus, victoire 3-1). Franck Tetaz

AS Monaco II : quatre à la suite ?

A l'inverse de leur équipe fanion, après un début de saison très compliqué (3 nuls et 4 défaites sur les 7 premiers matchs), les réservistes monégasques ont su relever la tête.

A l'inverse de leur équipe fanion, après un début de saison très compliqué (3 nuls et 4 défaites sur les 7 premiers matchs), les réservistes monégasques ont su relever la tête. Et de très belle manière puisque les jeunes pousses de David Bechkoura restent sur trois succès de rang dont le dernier face à MDA Foot samedi dernier (4-2), acquis grâce à une deuxième mi-temps aboutie sur le plan collectif.

Un nouvel état d'esprit est né dans cette équipe qui prend goût au succès et pointe désormais dans le ventre mou du classement (11e), un rang encore en deçà de la qualité intrinsèque de l'effectif monégasque.

Pour viser plus haut, les joueurs du Rocher devront confirmer l'embellie aujourd'hui à Pontarlier. Un promu qui connaît des difficultés à s'adapter à ce niveau. En effet, les Jurassiens (15es) ne comptent qu'un petit succès depuis le début de la saison et restent sur deux sévères défaites (3-0 à domicile face à Hyères et 3-0 sur le terrain de Jura Sud). Le principal problème de cette formation est offensif. Avec trois buts inscrits en dix matchs, difficile de gagner des rencontres, et donc de remonter au classement. A domicile néanmoins, cette équipe est accrocheuse (3 nuls, 2 défaites) et vend cher sa peau.

A l'ASM de bien gérer la pression pour signer un quatre à la suite.

Faivre et l'ASM ont l'occasion de poursuivre leur série positive à Pontarlier (15e).
Faivre et l'ASM ont l'occasion de poursuivre leur série positive à Pontarlier (15e). G. T.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct