“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

800 joueurs heureux et choyés

Mis à jour le 06/02/2016 à 05:03 Publié le 06/02/2016 à 05:03
Les jeunes escrimeurs du club monégasque commencent à s'illustrer en compétition à la grande satisfaction de leurs maîtres d'armes.

Les jeunes escrimeurs du club monégasque commencent à s'illustrer en compétition à la grande satisfaction de leurs maîtres d'armes. archives P. d.T.

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

800 joueurs heureux et choyés

Lors du match AS Monaco FC vs SC Bastia et en partenariat avec le club de l'AS Monaco FC, les licenciés du Challenge Prince Rainier III pouvaient bénéficier de deux places en Première.

Lors du match AS Monaco FC vs SC Bastia et en partenariat avec le club de l'AS Monaco FC, les licenciés du Challenge Prince Rainier III pouvaient bénéficier de deux places en Première. Pour une première fois, un peu plus de 130 places ont été distribuées et cette expérience sera sans doute renouvelée. Un tirage au sort concernant les trois équipes les plus représentées lors de cette soirée, l'IUM, Barclays et la SMEG, déterminera les lots à leur attribuer.

Les équipes ont appris récemment que la sélection nationale de football de la Fédération française du sport d'entreprise, entrainée par David Fardeau, participera du vendredi 10 au dimanche 12 juin en Principauté au premier Tournoi international de football entreprise organisé par le comité monégasque du Challenge Prince Rainier III.

De nouvelles rencontres du championnat de foot à 7 étaient au programme de la semaine.

En poule C, Rinaldi s'est imposé dans la difficulté face au FC Diamond (7-6) et prend seul la tête du classement.

Dans l'autre match du groupe, OSM se reprend face à Sobeam (4-2).

Dans la poule D, Break Camp s'impose face à Monaco Football Association (4-2) tandis que le Sun Casino s'impose contre la Barclays.

Les pompiers de Monaco sont engagés dans la quasi-totalité des challenges sportifs des entreprises de la principauté. En football, l'équipe vient de remporter une nouvelle victoire encourageante après des débuts laborieux.
Les pompiers de Monaco sont engagés dans la quasi-totalité des challenges sportifs des entreprises de la principauté. En football, l'équipe vient de remporter une nouvelle victoire encourageante après des débuts laborieux. P. d.T.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.