“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La tête dans les étoiles !

Mis à jour le 02/05/2016 à 05:06 Publié le 02/05/2016 à 05:06
En présence de leurs parents, les enfants du Ski club Cap-d'Ail - Beausoleil ont reçu les étoiles qui viennent récompenser leurs progrès réalisés tout au long de la saison.

En présence de leurs parents, les enfants du Ski club Cap-d'Ail - Beausoleil ont reçu les étoiles qui viennent récompenser leurs progrès réalisés tout au long de la saison. P. d.T.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La tête dans les étoiles !

La cérémonie annuelle de remise des Étoiles du Ski Club Cap-d'Ail - Beausoleil s'est tenue au Château des Terrasses de Cap-d'Ail.

La cérémonie annuelle de remise des Étoiles du Ski Club Cap-d'Ail - Beausoleil s'est tenue au Château des Terrasses de Cap-d'Ail. Entouré par son équipe d'animateurs, Robert Parent, président de l'association, a pris la parole devant de nombreux parents très fiers de leur progéniture, et des enfants impatients.

Le président a résumé les activités du club, donnant un aperçu de l'ambiance des séjours et des week-ends, aussi sportive et festive que studieuse, les devoirs de classe n'étant pas oubliés chaque soir, même pendant les séjours au ski ! De manière plus sérieuse, il a également abordé les questions de budget et les conditions relatives aux assurances annulations.

Robert Parent a ensuite remercié le maire de Cap-d'Ail, Xavier Beck, présent à ses côtés, la commune étant un soutien essentiel dans l'organisation des séjours, tant sur le plan financier que logistique, grâce au soutien du service des Sports.

Le Ski Club a également organisé six week-ends pour les enfants et deux week-ends et cinq journées pour les ados, au cours de la saison.

Deux étoiles d'or

Robert Parent a enfin rappelé que ces étoiles étaient le fruit d'un travail important effectué tout au long de l'année et a remercié ses animateurs, l'équipe dirigeante du club, le Relais International de la Jeunesse et la ville de Valberg pour son accueil lors des séjours.

Il a ensuite cédé la place à Xavier Beck qui a rappelé l'attachement de la commune à l'association et le maintien de la subvention communale, en dépit des baisses des dotations de l'État. Après ces discours, l'équipe dirigeante a procédé à la remise des étoiles, remettant deux Étoiles d'or à Mlle Stojanovic et à Valentin Dornier, mais aussi une Étoile de bronze, huit 3e Étoile, neuf 2e Étoile, dix 1re Étoile ainsi que deux Flocons, à Ema Stojanovic et Julie Lombardi.

Maddalena Bonventre, Paul Michelis et Diego Riem, respectivement 1er, 2e et 3e du slalom géant de la ville de Cap-d'Ail ont également été récompensés.

 

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.