“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Avant-premières, stars, Nymphes d'or... Voici 5 bonnes raisons d'aller au Festival TV de Monte-Carlo

Mis à jour le 10/06/2019 à 17:52 Publié le 10/06/2019 à 14:00
L'acteur Shemar Moore et des fans lors de l'édition 2018 du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

L'acteur Shemar Moore et des fans lors de l'édition 2018 du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Photo Jean-François Ottonello

Avant-premières, stars, Nymphes d'or... Voici 5 bonnes raisons d'aller au Festival TV de Monte-Carlo

Le Festival de télévision de Monte-Carlo aura lieu du 14 au 18 juin prochain. Si vous faites partie du public, voici les rendez-vous auxquels vous pouvez participer.

De nombreux événements, gratuits et ouverts au public, sont prévus lors du Festival de télévision de Monte-Carlo. Dédicaces, avant-premières, cérémonies d'ouverture et de clôture... Il suffit de se rendre sur le site internet du Festival et de se créer un compte pour pouvoir s'inscrire aux rendez-vous proposés au public.

Suivez le guide!

1. ASSISTER À LA CÉRÉMONIE Des nymphes d'or

Assistez à la cérémonie de clôture du Festival de télévision de Monte-Carlo le 18 juin prochain (dans la limite des places disponibles) et à la remise des Nymphes d'or, qui récompensent les meilleures séries.

Pour participer, inscrivez-vous sur le site internet du Festival et prévoyez une tenue de soirée.

2. Rencontrer les actrices des Feux de l'amour

C'est une série emblématique qui existe depuis plus de 30 ans. Les acteurs des Feux de l'amour sont présents chaque année au Festival de télévision de Monte-Carlo.

Rendez-vous le samedi 15 juin, dès 11 heures, pour voir en chair et en os les actrices Sharon Case, Camryn Grimes et Amelia Heinle lors d'une rencontre exclusive.

Les places sont limitées.

3. Assister aux avant-premières

Les 20e anniversaire de Bob l'éponge, la série FBI signée Dick Wolf, Apollo: Mission to the moon, la nouvelle série de Tf1 Le temps est assassin... Voici les quelques shows tv dont vous pourrez voir des épisodes inédits en avant-première. 

Avant ou après les projections, des échanges sont organisés avec les acteurs et/ou réalisateurs lors de conférences. Dans la limite des places disponibles.

4. Faire des selfies en fan zone

Rendez-vous sur l'esplanade du Grimaldi Forum où une fan zone a été installée pour permettre au public de profiter du Festival dans les meilleures conditions.

Ouverte de 9h30 à 19h30, c'est ici que vous pourrez guetter l'arrivée des stars qui ne manqueront pas de s'arrêter pour signer des autographes et faire quelques selfies avant de pénétrer dans le Grimaldi Forum. Des animations sont également prévues tout au long de la semaine.

5. Découvrir les secrets de tournage de Pékin Express

Glissez-vous dans les coulisses du tournage de Pékin Express lors d'un Behind the scenes exclusif le 15 juin dès 14 heures.

Le présentateur Stéphane Rotenberg, le producteur Thierry Guillaume, les anciens candidats Ludovic, Mehdi et Hoang participeront à un échange lors duquel seront diffusés des extraits inédits du premier épisode de la nouvelle saison.

Vous pourrez également découvrir les premières images des anciens candidats dans "Itinéraire bis" et le spin-off "French tour".


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.