“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

"5 hommes à la maison": un quadra de la Côte d'Azur en quête d’amour dans la nouvelle émission de M6

Mis à jour le 27/07/2020 à 19:34 Publié le 27/07/2020 à 18:00
Le Cannettan Jérémy emportera-til le cour de Jennifer. Réponse vendredi.

Le Cannettan Jérémy emportera-til le cour de Jennifer. Réponse vendredi. Photo P. L.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

"5 hommes à la maison": un quadra de la Côte d'Azur en quête d’amour dans la nouvelle émission de M6

La chaîne de télévision M6 lance depuis ce lundi (18h40) une émission inédite, adaptée de la version britannique Five Guys a Week, diffusée sur Channel 4. Le concept est le suivant : une femme célibataire sélectionne 5 hommes qu’elle invite à passer 5 jours en sa compagnie. Chaque soir de la semaine, un candidat est sorti de l’émission.

Une aventure à laquelle Jeremy, 40 ans et originaire du Cannet, a pris part après avoir aperçu un appel à candidature sur les réseaux sociaux.

«Grand romantique», selon son expression, ce papa d’une adolescente de 13 ans cherche à construire une relation sérieuse. S’il a décidé de participer à l’émission, c’est parce qu’il voulait «sortir de sa zone de confort et peut-être de rencontrer l’amour», explique-t-il, interrogé par téléphone.

«Une aventure humaine»

Si la mission initiale de Jeremy est de séduire Jennifer, une Marseillaise de 36 ans, les autres prétendants et le peu de temps dont ils disposent, devraient lui rendre la tâche ardue... mais pas impossible.

«On a partagé le quotidien de Jennifer à 100%. On a eu l’impression que tout était décuplé», déclare Jérémy en se rappelant du tournage de l’émission qui a eu lieu avant le confinement.

Au programme du séjour, une immersion totale dans la vie de la jeune femme, des moments tous ensemble, mais aussi des têtes à têtes pour tenter de conquérir Jenny, comme Jeremy la surnomme affectueusement.

Contre toute attente la rivalité n’était pas de mise et une véritable complicité s’est installée entre les candidats. «On a eu une super solidarité entre gars du Sud. C’était une belle camaraderie».

le vainqueur connu le 31 juilet

Une expérience insolite dont le Cannettan ne tire que des bons souvenirs et qui se poursuit une fois les caméras éteintes. Le quadragénaire confie qu’il a prévu de retrouver ses nouveaux amis ce lundi soir pour visionner ensemble l’émission.

Quant à la révélation du choix final de Jennifer, il faudra patienter jusqu’à ce vendredi 31 juillet pour découvrir qui de Jeremy, Dimitri, Alexis, Loïc ou Alexandre est l’heureux élu.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.