
La personne avait été prise en charge et testée au Centre hospitalier Princesse Grace.
Un troisième cas positif recensé à Monaco et confiné à domicile
Le 14/03 à 10h46 MàJ 14/03 à 10h52La personne avait été prise en charge et testée au Centre hospitalier Princesse Grace.
"Cette personne peu symptomatique a regagné son domicile dans le cadre du protocole de soins arrêté par les autorités monégasques avec mise en place d’un suivi médical coordonné par le CHPG" souligne le gouvernement dans son communiqué, sans donner pour l'heure d'autre renseignement sur le patient.
Mais en confirmant qu'une enquête épidémiologique est engagée afin de connaître les déplacements opérés par ce résident au cours des derniers jours et identifier les personnes avec lesquelles il aurait été en contact.
Ce patient s'ajoute aux deux premiers cas recensés ces derniers jours en Principauté.
D'abord un jeune britannique de 27 ans, il y a une dizaine de jours testé positif, qui depuis va mieux et a pu rentrer chez lui.
Puis jeudi, un septuagénaire britannique également, transféré vers un hôpital niçois dans un état qui, jeudi, ne présentait pas d'inquiétude.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.