“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Un pas vers la fin des

Mis à jour le 19/10/2018 à 05:08 Publié le 19/10/2018 à 05:08
Le conseiller de gouvernement-ministre Didier Gamerdinger et le secrétaire général Ludmilla Raconnat-le-Goff expliquent l'ordonnance souveraine qui accorde, dès le 1er janvier, plus de droits aux salariées de la commune et de l'État résidentes monégasques.

Le conseiller de gouvernement-ministre Didier Gamerdinger et le secrétaire général Ludmilla Raconnat-le-Goff expliquent l'ordonnance souveraine qui accorde, dès le 1er janvier, plus de droits aux salariées de la commune et de l'État résidentes monégasques. J.D.

Un pas vers la fin des

À partir du 1er janvier 2019, les femmes fonctionnaires, agents de l'État et de la commune, pourront être cheffe de foyer et bénéficier d'allocations plus importantes

L'objectif est de parvenir à une vraie égalité des femmes et des hommes à Monaco. » Hier matin, Didier Gamerdinger, conseiller de gouvernement-ministre des Affaires sociales et de la Santé, s'est réjoui de pouvoir annoncer la parution de l'Ordonnance souveraine n° 7155 du 10 octobre 2018 relative à l'octroi des allocations pour charge de familles aux fonctionnaires et agents de l'État et de la commune.

Un texte qui permettra, à partir du 1er janvier prochain, aux femmes concernées qui résident à Monaco, d'opter pour la qualité de chef de foyer et de bénéficier ainsi des diverses allocations, ainsi que de la couverture maladie pour leurs ayans droit. Les mères peuvent se faire connaître avant la fin de l'année aux SPME et...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct