“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Pas de report envisagé pour le meeting Herculis de Monaco

Mis à jour le 19/03/2020 à 18:06 Publié le 19/03/2020 à 17:09
Jean-Pierre Schoebel, le directeur du meeting monégasque, espère toujours accueillir les meilleurs athlètes de la planète le 10 juillet.

Jean-Pierre Schoebel, le directeur du meeting monégasque, espère toujours accueillir les meilleurs athlètes de la planète le 10 juillet. Photo DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Pas de report envisagé pour le meeting Herculis de Monaco

Les organisateurs du meeting Herculis de Monaco, qui doit se tenir le vendredi 10 juillet au stade Louis-II, n’envisagent pas de report alors que les mesures de confinement imposées par les gouvernements devraient être prolongées dans les prochaines semaines.

"On peut dire qu’on s’inquiète, explique ce jeudi 19 mars Jean-Pierre Schoebel, le directeur du meeting. Les trois premières réunions de la Diamond League ont été reportées à Doha (17 avril, ndlr) et en Chine (9-16 mai), mais on travaille toujours ardemment pour une organisation le 10 juillet. Ce sera une année de transition, avec des athlètes en forme et d'autres non, mais il y aura quand même un beau plateau. Même si nous accusons un retard relatif dans sa composition. Si nous devions reporter, seul un déplacement des Jeux Olympiques dans le calendrier offrirait de nouvelles dates."


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.