Rubriques




Se connecter à

Nouvelle campagne de vaccination à Cap-d'Ail ce vendredi

La prochaine campagne de vaccination à Cap-d’Ail aura lieu vendredi 30 avril de 8h30 à 12h30 au Château des Terrasses.

M.C. Publié le 29/04/2021 à 14:43, mis à jour le 29/04/2021 à 15:04
Ce vendredi, quelque 300 personnes pourront se faire vacciner au Château des Terrasses, à Cap-d'Ail. Photo archives O.V.M.

Les personnes âgées de de 60 ans, le personnel de crèche et milieu scolaire, centres de loisirs et garderies pourront bénéficier de la première dose du vaccin Pfizer.

Les personnes ayant reçu leur première injection le 2 avril pourront recevoir la dose de rappel.

"Ce sont des séances qui se déroulent très bien, à la grande satisfaction des Cap-d'aillois, a commenté le maire, Xavier Beck, lors de la dernière séance du conseil municipal mercredi. Aujourd’hui, toutes les personnes de plus de 60 ans inscrites sur la plateforme ont potentiellement été appelées. Ce sont plus de 300 personnes qui seront vaccinées vendredi."

 

L'édile a également précisé : "Avec la perspective d'élections régionales et départementales, qui se dérouleront les 20 et 27 juin, j'invite ceux qui prendront part à l'organisation des scrutins à se faire vacciner. Ceux qui ne le seront pas devront présenter un test PCR négatif, avant d’entrer dans les bureaux de vote." 

Les personnes qui souhaitent se faire vacciner ce vendredi sont invitées à s'inscrire sur le site web de la Métropole Nice Côte d’Azur : vaccincovid19.nice.fr.

Les bénéficiaires seront contactés directement par SMS par les services de la Métropole Nice Côte d’Azur pour l''heure du RDV.

Les Cap-d’aillois qui n'arriveraient pas à s'inscrire seuls sur ce site web peuvent contacter le CCAS au 04 93 78 87 65.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.