
Illustration.
Monaco veut renforcer le télétravail et ferme les salles de sport
Le 05/01 à 20h14 MàJ 05/01 à 20h32Après une brève réouverture depuis le 19 décembre, voici encore une mauvaise nouvelle pour les amateurs de sport et de fitness.
Par ailleurs, le gouvernement veut que le télétravail soit mis en place dès que cela est possible pour les salariés.
"L'inspection du travail va vérifier que les entreprises jouent le jeu", souligne Robert Colle, secrétaire général du gouvernement princier.
Ces mesures sont prises en réponse à une situation qui est "plus préoccupante depuis une semaine marquée par une brusque accélération des cas positifs à la covid-19 et des hospitalisations", a expliqué Pierre Dartout en conférence de presse aujourd'hui.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.