Monaco veut renforcer le télétravail et ferme les salles de sport

Le ministre d'Etat de Monaco, Pierre Dartout, a annoncé ce mardi après-midi qu'il avait décidé d'interdire le sport en salle à partir de ce soir et durant trois semaines.

J. D Publié le 05/01/2021 à 20:14, mis à jour le 05/01/2021 à 20:32
Illustration. Photo C; D

Après une brève réouverture depuis le 19 décembre, voici encore une mauvaise nouvelle pour les amateurs de sport et de fitness.

Par ailleurs, le gouvernement veut que le télétravail soit mis en place dès que cela est possible pour les salariés.

"L'inspection du travail va vérifier que les entreprises jouent le jeu", souligne Robert Colle, secrétaire général du gouvernement princier.

Ces mesures sont prises en réponse à une situation qui est "plus préoccupante depuis une semaine marquée par une brusque accélération des cas positifs à la covid-19 et des hospitalisations", a expliqué Pierre Dartout en conférence de presse aujourd'hui.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.