“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le très chic et glamour Bal de la Rose menacé par l'épidémie de coronavirus à Monaco

Mis à jour le 10/03/2020 à 10:15 Publié le 10/03/2020 à 10:04
Cette année, le décor "Bollywood" a été pensé par le créateur Christian Louboutin, qui prend la succession de Karl Lagerfeld à la direction artistique de l'événement.

Cette année, le décor "Bollywood" a été pensé par le créateur Christian Louboutin, qui prend la succession de Karl Lagerfeld à la direction artistique de l'événement. Jean-François Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le très chic et glamour Bal de la Rose menacé par l'épidémie de coronavirus à Monaco

C’est l’événement chic et glamour qui ouvre la saison des festivités en Principauté. Le traditionnel Bal de la Rose doit se tenir à la Salle des Étoiles le 21 mars prochain. Sera-t-il maintenu ?

La soirée compte généralement 800 invités, qui devraient découvrir cette année un décor et une ambiance sur le thème de Bollywood, orchestrée par le créateur Christian Louboutin, qui prend la succession de la direction artistique tenue ces dernières années par Karl Lagerfeld.


Sauf que la situation inquiète dans les sphères de l’organisation de la soirée. Sera-t-elle maintenue ? Pour l’heure, aucune décision officielle n’a été actée. Car la soirée a aussi – et surtout – une portée caritative qui permet de lever des fonds qui soutiennent à l’année les actions de la Fondation Princesse-Grace.


Pour autant, il paraît peu probable que les journalistes et les beautiful people présents chaque année au gala en provenance d’Italie ou du Moyen Orient puissent faire le déplacement…


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.