
Cette année, le décor "Bollywood" a été pensé par le créateur Christian Louboutin, qui prend la succession de Karl Lagerfeld à la direction artistique de l'événement.
Le très chic et glamour Bal de la Rose menacé par l'épidémie de coronavirus à Monaco
Le 10/03 à 10h04 MàJ 10/03 à 10h15La soirée compte généralement 800 invités, qui devraient découvrir cette année un décor et une ambiance sur le thème de Bollywood, orchestrée par le créateur Christian Louboutin, qui prend la succession de la direction artistique tenue ces dernières années par Karl Lagerfeld.
Sauf que la situation inquiète dans les sphères de l’organisation de la soirée. Sera-t-elle maintenue ? Pour l’heure, aucune décision officielle n’a été actée. Car la soirée a aussi – et surtout – une portée caritative qui permet de lever des fonds qui soutiennent à l’année les actions de la Fondation Princesse-Grace.
Pour autant, il paraît peu probable que les journalistes et les beautiful people présents chaque année au gala en provenance d’Italie ou du Moyen Orient puissent faire le déplacement…
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.