PAR C. V.
Mis à jour le 31/03/2020 à 18:10
Publié le 31/03/2020 à 17:46
Mis à jour le 31/03/2020 à 18:10
Publié le 31/03/2020 à 17:46
Le prince Albert II "est guéri et en bonne santé".
Photo Gaetan Luci/Palais princier
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin Abonnez-vous
Le prince Albert II est guéri, les médecins l'autorisent "à mettre un terme à sa période de quarantaine"
Par C. V.
Le 31/03 à 17h46
MàJ 31/03 à 18h10
L’information annoncée par un communiqué du Palais princier ce mardi après-midi confirme que le prince Albert II va mieux.
"Les médecins qui suivent le prince Albert II depuis le début de son infection au Covid-19 l’autorisent aujourd’hui à mettre un terme à sa période de quarantaine. Le souverain est déclaré guéri et en bonne santé", peut-on lire dans le communiqué.
Il a pu rejoindre son épouse la princesse Charlène et leurs deux enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Ces derniers sont installés depuis quelques jours à la propriété de Roc Agel au-dessus de la Principauté, alors que le souverain, malade, était resté confiné dans ses appartements privés au Palais.
Le prince de Monaco aura été le premier chef d’État au monde a dévoilé qu’il était positif au Covid-19.
Sorti d’affaires, il va continuer, avec sa famille, à observer la période de confinement confirme-t-on au Palais princier. Tout en demeurant en étroit collaboration avec son gouvernement et ses proches collaborateurs.
Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.