Le coronavirus fait 5 nouvelles victimes dans les Alpes-Maritimes et le Var, le bilan s'alourdit à 391 morts

Cinq personnes diagnotiquées Covid-19 sont décédées mardi 21 avril dans les hôpitaux des Alpes-Maritimes et du Var. Depuis le début de l'épidémie, le coronavirus a fait 391 morts dans nos deux départements.

Damien Allemand Publié le 28/04/2020 à 17:12, mis à jour le 28/04/2020 à 17:13
Illustration. Photo Clément Tiberghien

Dans les Alpes-Maritimes, deux morts sont à déplorer dans les hôpitaux du département. Il n'y a pas eu de décès dans les Ehpad du 06 ce mardi.

Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, on enregistre 190 décès dans les hôpitaux et les Ehpad des Alpes-Maritimes. 

La bonne nouvelle vient du côté des hospitalisations. Mardi, il y avait 6 personnes de moins hospitalisées pour un Covid-19 dans le 06. Il s'agit de la baisse la plus importante depuis le 22 avril. Malheureusement, une personne supplémentaire a été admise en réanimation, portant à 49 le nombre de patients en "réa". 

Au total, 254 personnes sont toujours hospitalisées à cause du coronavirus sur la Côte d'Azur.La barre des 200 morts franchie dans le Var

 

Trois personnes sont décédées du Covid-19 dans le Var ce mardi, 2 dans les hôpitaux et 1 dans les Ehpad.  

Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, on recense 201 décès dans les hôpitaux et les Ehpad du Var. 

On enregistre une légère baisse des hospitalisations dans le 83, 5 personnes ont quitté l'hôpital ce mardi. Le nombre de patients en réanimation est toujours stable

Au total, 279 personnes sont toujours hospitalisées à cause du coronavirus dans le Var, 39 sont toujours en réanimation.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.