“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le club Soroptimist a remis un chèque de 3 600 € à la Ligue contre le cancer

Mis à jour le 24/05/2019 à 10:07 Publié le 24/05/2019 à 10:07
Les membres du club Soroptimist ont remis le chèque dans les jardins de l’hôtel Westminster.

Les membres du club Soroptimist ont remis le chèque dans les jardins de l’hôtel Westminster. S.W

Le club Soroptimist a remis un chèque de 3 600 € à la Ligue contre le cancer

Mardi soir, le club Soroptimist a remis un chèque de 3 600 euros à la Ligue contre le cancer dans les jardins de l'hôtel Westminster de Menton.

Mardi soir, le club Soroptimist a remis un chèque de 3 600 euros à la Ligue contre le cancer dans les jardins de l'hôtel Westminster de Menton. L'argent a été récolté grâce au « Défi rose », course à pied organisée en septembre dernier par le club féminin Soroptimist, la ville de Menton, Menton Plus et le CCAS.

Dans le cadre du « Défi rose », 500 courageux ont participé à la course, qui s’est déroulée sur le bord de mer de Menton. « À noter que nous avons récolté de l’argent des participants, mais aussi des dons de personnes qui n’ont pas couru », souligne Patricia Martelli, membre du Soroptimist, vice-présidente du CCAS et adjointe au maire déléguée aux Affaires sociales et à la solidarité.

Le chèque a été remis au docteur Maurice Schneider, président du comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer et Alain Piriou, secrétaire général de l’association.

L'argent permettra de financer la recherche, ainsi que les actions menées dans les espaces « Ligue » de Nice et d'Antibes. Ces derniers proposent un accompagnement (avocats, psychologues...) et des soins (sophrologie, musicologie, groupe de théâtre...), afin d’améliorer le quotidien des personnes ayant un cancer et de leurs proches.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.