“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

L'Automobile Club de Monaco maintient les deux Grands Prix à ce jour et renforce les mesures sanitaires dans ses locaux

Mis à jour le 16/03/2020 à 15:09 Publié le 16/03/2020 à 14:19
Attentifs à l'évolution de la pandémie coronavirus, les organisateurs de l'ACM maintiennent pour l'heure les deux Grands Prix.

Attentifs à l'évolution de la pandémie coronavirus, les organisateurs de l'ACM maintiennent pour l'heure les deux Grands Prix. Photo Jean-François Ottonello

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

L'Automobile Club de Monaco maintient les deux Grands Prix à ce jour et renforce les mesures sanitaires dans ses locaux

Organisateur des Grands Prix historique et de Formule 1 de Monaco, l'Automobile Club de Monaco confirme ce lundi qu'il reste prématuré d'annuler ou reporter les deux compétitions programmées en mai. La boutique, la billetterie et le restaurant du club ferment leurs portes

"En raison de l’évolution de la progression du Coronavirus (Covid-19) et conformément aux directives gouvernementales de protection de la Santé Publique, l’Automobile Club de Monaco (ACM) vous informe de
la fermeture aux membres et au public du Restaurant, de la Boutique et de la Billetterie, à dater de ce jour et ce jusqu'à nouvel ordre", fait savoir ce lundi par communiqué l'Automobile Club de Monaco.

Le service "Accès Riverains", Square Gastaud, sera également fermé. Toutefois, il reste opérationnel et joignable par téléphone au 00.377.97.77.95.70 et par mail : riverains@acm.mc.

COntrôle
de la température, utilisation du gel...


"Toute personne accédant au Club, le personnel compris, devra se soumettre aux consignes sanitaires en vigueur (contrôle de la température, utilisation du gel hydroalcoolique)", précise l'institution monégasque.


Au passage, l'ACM confirme que les Grands Prix historique (8 au 10 mai) et de F1 (21 au 24 mai) sont, pour l'heure, maintenus.

RELIRE. Grand Prix F1 de Monaco: "Aujourd'hui, il n'y a pas lieu de prendre une décision d'annulation", assurent les organisateurs


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.